Monday 7 December 2009

Ma maison idéale.


Ma maison idéale est vraiment un château. Il serait très grande avec beaucoup de pièces. Pour commencer il y aurait une pièce remplit avec des bulles et des ballons. Il y aurait cinq chambres. Un pour moi, un pour mes parents ( bien que ils n'habitent pas avec moi! Bof, si j'avais le choix! ) et, je ne sais pas pour qui les autres sont! Chaque chambre serait se disperser sur les trois étages. Manifestement, je voudrais les essentiels - un salle de bains, bof, trois salle de bains et les choses aiment des salons, une cuisine, une salle à manger etc... Aussi, ma château aurait une douve. Cela permet de garder à n'importe qui je déteste. Alors, cette est ma maison (bof, château) idéale que j'espére pur dans le futur. Mes idées peut seulement être en bref maintenant, mais, vous pensez au futur....

1 comment:

  1. unE salle de bains
    trois salleS
    "Chaque chambre serait se disperser sur les trois étages"

    Better: il y auarait une chambre par étage

    A- 1 Très bien

    ReplyDelete